Afficher un message
 
Vieux 12/08/2019, 03h55
Avatar de TheArtist
TheArtist TheArtist est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 60
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Quel intéret de t'envoyer des 2/10 ?
Et même quel intéret de t'envoyer 1 000 nanas ?

N'y vois pas une critique, je veux juste savoir pourquoi tu perds ton temps, ton argent et ton énergie à faire ça et ce que ça va t'apporter de savoir avec combien de femmes les mecs d'ici ont couché ?
À mon sens, même s’envoyer une 2/10 est une expérience fantastique, de plus (c’est une généralité et je m’en excuse) elles sont souvent beaucoup plus chaudes et excitées au lit ce qui rend l’expérience très plaisante. Après ce ne sera que pour un coup d’un soir.

Dans le même ordre d’idée je pense que chaque femme a quelque chose à nous apporter, par conséquent j’ai envie de coucher avec le plus grand nombre de femmes et puisqu’il faut bien donner un ordre d’idée, je pense que mille femmes est un bon chiffre.

L’utilité de ce topic un rien trivial est juste de pouvoir se situer par rapport à chacun, et en admettant qu’il y ait un léger esprit de compétition, c’est complètement bon enfant. Après il est bien sûr important de pondérer et d’expliquer le contexte, pour moi qui suit un 7/10 qui drague principalement sur Tinder (jamais FC directement après une sortie en boîte!), ce chiffre n’a rien d’incroyable, alors que pour le forumeur qui se définit comme 3/10, le chiffre de 33 femmes FC est tout simplement énorme et je l’en félicite.

J’ai déjà eu plusieurs LTR, fais du no capote etc mais pour être honnête ça ne change rien à mon envie de baiser tout ce qui bouge. C’est un peu mieux sans la capote mais une grande partie du plaisir du sexe est plus psychologique à mon sens, donc que je couche avec elle avec ou sans capote ça ne change pas grand chose pour moi.