Afficher un message
 
Vieux 11/08/2019, 18h29
Avatar de Astérion
Astérion Astérion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Salut.

Je n'arrive toujours pas à avancer et à trouver une copine.
J'ai remarqué que c'est presque toujours le même cas qui se présente.
Je vois une fille qui me plaît, je la regarde rapidement pour trouver un compliment à lui faire et je l'aborde. L'abordage se passe presque toujours bien, la fille sourit et apprécie la façon dont je l'ai abordé. C'est après que ça se complique. Je sens la fille de moins en moins intéressée et surtout j'ai une sensation bizarre.
J'ai 43 ans mais je fais 30 ans. Je n'ai jamais eu de copine et donc jamais couché avec une fille.
Cette sensation bizarre je ne peux pas vraiment l'expliquer.
C'est comme si vous allez chez un concessionnaire de voitures de luxe sans avoir les moyens et vous demandez au commercial un rendez-vous pour un projet d'achat, vous allez avoir une sensation bizarre et le commercial va ressentir qu'il y a un problème. Vouloir quelque chose dont on a pas les moyens. C'est presque ce que je ressens.
Inconsciemment je suis peut être convaincu que c'est trop tard pour moi et que je suis trop âgé maintenant, que du fait de ne jamais avoir été avec une fille que cette fille que j'ai abordé est devenue inaccessible pour moi ou autres.
Cette sensation bizarre la fille la capte et comme elle ressent qu'il y a un problème chez moi sans vraiment savoir de quoi il s'agit, elle préfère me dire "je ne suis pas intéressée" quand je lui propose de la revoir.
J'en peux plus.
Je ne sais pas comment m'en sortir, j'aborde en moyenne 20 filles par semaines et jamais de concrétisation.
Quand j'arrive rarement à échanger le numéro avec une, elle se désintéresse de la conversation sms assez rapidement.
Je suis perdu.
J'en souffre beaucoup car je ne veux pas croire que j'ai attendu trop longtemps pour me mettre à chercher une copine et que c'est trop tard maintenant.
A 20 ans je me suis dit que j'ai encore tout mon temps pour trouver une copine, à 30 ans pareil, j'ai pris conscience qu'à 39 ans. Ça fait 4 ans que je suis dans la misère amoureuse.
Et maintenant je suis vraiment perdu. Voir toutes ces belles filles en été et moi qui suis tout le temps tout seul, je rêve de promenades main dans la main, de tous les plaisirs qu'on peut avoir avec une fille.
J'espère que ce n'est pas trop tard pour moi.
Comment faire partir cette sensation bizarre?
Comment me dire que je suis capable de séduire la fille que j'aborde?
Merci pour votre aide.
Réponse avec citation