Afficher un message
 
Vieux 11/08/2019, 11h29
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 180
Par défaut

Hello à tous,

J'ai des news ;

Effectivement elle m'a bloqué car elle l'a très mal prit et surtout elle à parlé à un mec qui me connaissait dans son usine avec qui ça ne passe absolument pas et il lui à dit que j'étais un mec à meufs et que je parlais à beaucoup de filles (très intelligent...) et elle l'y à crut.

Ça m'a mit un froid mais j'ai pris sur moi et on à commencé à ré échangé un peu elle était super contente de me reparler... Tout était à penser que ça allait redémarrer comme le départ.

SAUF que, le jours d'après donc hier c'était très froid, de faibles conversations rien d'intéressant et perte d'envies. J'ai clairement pas supporté qu'elle croit ce mec et surtout qu'elle me bloque comme une gamine donc on c'est un peu emboucané et je lui ai envoyé un message d'excuse pour la gaminerie (pour moi une embrouille c'est une gaminerie).

Je lui ai dis ce que je pensais et que ça ne pouvait pas avancé vu son manque d'intêret depuis plusieurs jours et souhaité bonne continuation.

Elle m'a répondu que tous ça ça ne venait pas du mec en question mais qu'elle reparlait à son ex et que j'ai une fierté de malade. (elle me l'a déjà répété plusieurs fois d'ailleurs) et m'a souhaité bonne continuation également..

BON alors clairement cette histoire m'a fait apprendre des choses, m'a fait perdre du temps aussi et certains me diront que je n'avais pas à lui envoyer un dernier message mais j'ai agis comme un gamin et c'est donc pour cela que je lui es envoyé un dernier message (bon pour le coup je m'attendais pas à son message avec l'ex). C'est aussi frustrant de savoir qu'elle te zaap pour son ex que ce faire bloquer finalement, je vous remercie d'avoir répondu et d'avoir été là ! Si vous avez des conseilles à ajouter n'hésiter pas mais là du-coup c'est définitivement mort à cause d'un ex

Dernière modification par Hirochimas ; 11/08/2019 à 18h24
Réponse avec citation