Afficher un message
 
Vieux 11/08/2019, 08h21
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Il y a un truc vraiment bizarre dans ton histoire qui fait que beaucoup de loupiottes rouges sont en train de s'allumer.

Globalement, c'est les faits suivants:

-Beaucoup de mysteres de sa part et de zones d'ombre
-Beaucoup d'efforts et d'attention de ta part

Globalement, ca fait tres pigeon. Au minimum, relation fortement déséquilibrée.

Tu n'as aucune crainte?
Pour le moment non. D'ici 2 mois si la situation stagne, là il y aura une franche explication. À la nouvelle année elle m'a envoyé une carte qui sonne comme une déclaration d'amour.

Le problème majeur c'était ma faible disponibilité jusqu'au mois de juin. Je n'ai pas été clair dans mon comportement, et on s'est moins vus qu'avant, par ma faute. Pour la Saint-Valentin je n'ai rien organisé du tout, et j'avais tellement besoin de souffler que je suis sorti en ville après proposition de potes à moi. J'ai laissé des projets informatiques avec des amis prendre le pas et lui ai fait comprendre qu'à cette période il serait plus compliqué pour moi de trouver du temps. La logique aurait voulu que je la voie encore plus souvent après sa déclaration d'amour de début d'année, le problème est que mes projets informatiques avec mes amis prenaient du retard et je balisais de cette situation. Je me sentais redevable et n'ai pas eu le courage de me désinvestir de ces projets, de m'affirmer en faisant comprendre que ma copine veut plus de temps passé avec moi.
Je me suis laissé piéger par ces projets et n'ai pas su doser mon investissement. C'est un peu mon problème, c'est que dès que j'accepte une mission, je me donne à fond quitte à laisser tout le reste de côté. Parce que je veux que le résultat soit excellent et que je déteste décevoir depuis toujours. Je suis obligé de me faire violence pour baisser le pied, c'est un fonctionnement qui n'est absolument pas naturel chez moi !

Dès les premières fois où nous avons fait l'amour elle m'a tout de suite prévenu qu'elle a une peur de l'abandon très forte, et elle a eu le réflexe de se protéger étant donné que je l'ai moins vue par la suite. Elle a cru que je ne l'aime pas, ou que je vois d'autres filles.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation