Afficher un message
 
Vieux 10/08/2019, 21h26
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Première grande étape importante de franchie !

Elle a réussi son concours ! En partie grâce à mon aide et mon réseau !
Comme elle fait une formation niveau master 2 à la rentrée, elle va pouvoir rester un an de plus en France, plus encore une année si elle demande une APS pour trouver un taf après ses études. Et en parallèle, elle est très déterminée à monter une entreprise, ce qui pourra lui donner le droit de solliciter un visa entrepreneur aussi. Donc à s'implanter durablement en France.

Du coup on continue à se voir. Par rapport au contexte compliqué en début de relation, le brouillard se dissipe même si faut encore que je la travaille au corps pour qu'elle s'abandonne totalement à moi.

Résumé de nos dernières retrouvailles :

* Depuis que je lui communique plus frontalement mon désir, ma belle initie des contacts physiques et reste en contact avec mon corps de plus en plus intensément. On se fait des câlins, on se prend par la main, on se caresse et on se fait des bisous (sur la bouche, dans le cou)... Et elle fait toujours l'effort de mettre des tenues sexy (sa petite nuisette m'a fait beaucoup d'effet hier )
* Par contre, elle ne semble pas encore prête à avoir (de nouveau) des contacts sexuels (cunnis, pénétration...) et fait tout pour qu'on rentre chacun dormir chez soi pour l'instant, même si on se touche de plus en plus chaudement à chaque fois. J'ai connu le même schéma avec mon ex, quand on ne s'était pas vus depuis un moment, elle a avait un blocage et ensuite à force de se retrouver ça repartait bien.
C'est pas idéal pour l'instant j'avoue, mais j'arrive à le vivre plutôt bien étant donné qu'avec le projet de boutique e-commerce qu'on monte ensemble, j'ai besoin de moments seul, au calme car d'un point de vue technique, y a des aspects assez compliqués du coup faut que je reste focus.
* A chaque fois que je la vois elle me demande, d'une manière ou d'une autre, si j'ai vu d'autres filles récemment.
Je souffle le chaud et le froid, des moments où je lui dis sérieusement que je vois une pote et lui envoie un petit message une fois rentré. D'autres fois j'invente une histoire de toutes pièces avec une gonzesse imaginaire et teste sa réaction comme ça...
* Elle semble avoir fait un pas de plus vers la relation, quand je lui ai dit que je m'étais mis à poil devant mes copains de rugby après une soirée éméchée, elle m'a un peu cuisiné pour savoir si on n'était qu'entre hommes. Après l'avoir rassurée sur ça, elle m'a dit : "Ok, bon ben si y avait pas d'autres filles à voir ce spectacle, alors je t'autorise à faire ça à l'avenir ". Ca sent la demande d'exclusivité ça, j'ai l'impression !
* Elle veut à nouveau que je l'invite à mon anniversaire. Simple et basique mais au moins je vais pouvoir faire progresser la relation ! C'est bientôt (dans 2 mois) et je compte inviter elle, sa tante et mes parents, ce sera l'occasion de faire les présentations (et peut-être la motiver à me présenter d'autres membres de sa famille un jour, voir ci-dessous).
* Je ne suis pas (encore) inclus dans les soirées et anniversaires de sa famille. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa tante, je n'ai pas été invité... (bon, ceci dit, avant non plus, on se voyait plutôt épisodiquement). Après, c'est peut-être le genre d'invitations qui nécessite d'être ultra ultra proches. Déjà avoir été invité mi-avril, à l'anniv de ma copine avec cette même tante et son mari c'est déjà bien !
* J'ai encore reçu un cadeau de la part de ma copine et de sa tante, le deuxième en un mois !! Une boîte à crayons super jolie.

J'ai comme l'impression que ma copine a besoin de se sentir plus en confiance encore pour s'abandonner à moi au niveau sexe. Il est vrai que j'ai ralenti le rythme de nos sorties, à cause du travail... ces derniers mois je croulais sous les projets importants et comme de son côté elle était très occupée avec les dossiers, le lancement de notre startup, voilà. Mais je sens qu'à force de la revoir et de lui montrer mon désir, mon affection, elle me le rend de mieux en mieux. J'ai hâte d'en avoir fini avec ce ***** de site web en septembre, histoire d'avoir les mains totalement libres et de pouvoir ressortir davantage, tantôt avec les copains, tantôt avec elle, et de mettre encore plus de fun et de piment dans notre relation.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation