Afficher un message
 
Vieux 10/08/2019, 13h12
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Par défaut

Merci les gars, je prends note de vos conseils,
autant il faut que j'évite de me dévalorisé, autant rien n'est concret si je n'ai pas son numéro.

Je suis d'accord avec vous tous.


Par contre, le truc qui m'embête le plus, c'est le fait de l'avoir connue en ayant deux fois les mêmes vêtements, deux jours de suite, et vêtements crad après deux journées de randonnée. Vu que je marche pour perdre du poids.

Du coup devant elle, j'avais des vêtements sales, qui sentaient la transpiration, disons que je n'étais vraiment pas sur mon 31 et mes chaussures étaient pleines de terres. Et honnêtement je sentais vraiment la transpi, et j'avais même des gouttes de sueur, je pensais juste faire des achats après mon sport tout simplement, et au final je tombe sur une femme qui me plaît, mais je fais mauvaise image.

Et même si elle m'a semblé, montrer des signes d'intérêts, comme l'ont dit KevBull et Snake, il ne faut pas surinterpréter.

Est-ce que ça va jouer sur le reste du jeu de séduction le fait que je n'étais pas bien habillé, et que j'étais pas du tout sur mon 31 ?

Je retourne au magasin Lundi, pour ramener un produit, qui ne fonctionne pas ( produit cassé ), du coup je vais surement la revoir, et je compte m'habillé mieux, par contre peur que le fait que je n'ai pas fait bonne impression entre mes vêtements, et mon odeur de transpiration après la rando, qu'au final cela fasse que même si je m'habille bien Lundi, qu'elle me mette un râteau à cause de ça...

Sachez que Lundi, j'aimerais y aller seul, sans mon amie, pour au final, avancer avec elle.

Mais dans le cas, où je ne l'attire pas encore, ( vu qu'elle ne faisait peut-être que son métier en souriant, et en discutant bien ), comment l'attirée ?

Honnêtement, je ne sais même pas comment lancer la discussion, dans ma situation, je sais parler, faire rire, mais pas discuter dans ces conditions, j'aimerais l'invitée à boire un verre ou faire une sortie, après avoir discuter deux trois fois avec elle.

Dernière modification par Nature-paisible ; 10/08/2019 à 13h14
Réponse avec citation