Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 19h40
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
ah oui tu serais pret a mettre le monde en flammes pour coucher avec une femme..(je devrais m inspirer plus de toi plus tard,parcequ à coté j ai l air anesthésié lol )

et justement la méthode donne des résultats?
alors clairement j'envoi encore 10/15 messages via messenger sur fb par jours depuis , j'ai parler a 2 meuf : une interessante, mais chiante car elle voulais voir ma photo, ce que je refuse et pourtant on s'est parler beaucoup 2/3 jr avec bon feeling, mais on s'est nexter mutuellement.
et une autre, c simple une bombe atomique, qui ma dit dentrée t'as une photo, ce q uoi je repond non, puis bloquer lol


Par contre 99% de mes messages reste non lu ces derniers jours, je devrai essayer d'envoyer une invite de temps en temps afin qu'elles le voyent, le probleme c'est que si on envois plusieurs invit a des gens qu'on connais pas sur fb, on peut se faire bloquer le compte qqs jours, ce que j'ai pas envie.

la clairement , j'arrete de rire. j'avais dit que je voulais un FC avant fin aout, je doute fortement, c'est encore possible mais ça sera compliqué, j'espere avant fin 2019 ça serai deja cool
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation