Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 12h17
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
C'est incroyable comme vous parlez de needisme à tout bout de champ sans même savoir ce que c'est.
Il n'y a absolument rien de needy là-dedans.
Non c'est vrai, ce n'était pas vraiment needy sa manière globale d'agir, je me suis également posé la question de pourquoi il avait évoqué ça.

Néanmoins, il a dû se sentir needy, et en somme ça l'était un peu, puisqu'il a continué à répondre mollement à une conversation qui le gavait, dans la seule optique de pouvoir un jour conclure avec elle. Ce genre d'attitude peut m'arriver également si je n'y prend garde, plutôt que de risquer d'être trop cash et de perdre sur un coup de poker, à cause d'une phrase mal tournée (exactement comme il a fait), l'investissement du temps passé à tenter de la séduire, on se comporte parfois comme un nice guy qui ne pose pas suffisamment ses limites.

L'erreur a simplement été de trop communiquer par messages avant le rendez-vous, et de ne pas avoir accéléré la rencontre réelle. Ta dernière interaction avec elle a été extrêmement maladroite, la seule chose à dire si tu trouvais que vos discussions virtuelles s'enlisaient, c'était quelque chose d'assez directif du genre "Je te propose de se rencontrer ce soir pour discuter de tout ceci face à face."
Réponse avec citation