Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 12h52
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je suis desolé c'est un terme trop fourre tout pour moi , a croire que le filon c'est de devenir "coach bien etre et devellopement personnel"

tu met ton goss au judo, il passe de la ceinture blanche a jaune c'est du dev perso aussi alors...

apres je suis peut etre un poil chiant , mais c'est du bla bla, ça me herisse les poils du pubis, quand je vois des gens qui s'inscrivent ici , et qui souhaite faire du dev perso.
en general si tu t'inscris sur "art de seduire", c'est que tu as taper seduction, drague, couple etc dans google , et que tu es puceau, ou fraichement celib, et que t'a envie de retrouver une meuf... ou de comprendre pkoi tu t'es fait larguer comme une merde( je parle de generalitée)
Ouais c’est complètement fourre-tout et, comme à peu près tout ce qui concerne le petit nombril de l’individu, c’est aujourd’hui devenu un bon moyen de faire de la maille.

Après, moi quand je lis des journaux de mecs qui se font violence pour essayer de changer, d’évoluer, de comprendre des trucs sur eux, de dépasser leur blocage, je trouve ça cool.
Si ça leur fait du bien de se tourner vers l’appellation « développement perso », franchement qu’est ce qu’on s’en branle du moment qu’ils parviennent à sortir d’une situation qui les faisait souffrir ?

Au même titre que si ça fait du bien à Jean-Michel d’aller faire de la Salsa, de la poterie, l’important c’est que ça marche.

Après, comme le dit Lady Mélodia, l’intellectualisation est seulement problématique lorsqu’elle empêche d’agir, lorsqu’elle nous conforte dans nos croyances à la con du style : « Je suis comme ça, donc c’est comme ça et point barre ».

On peut pas se dépasser si on se connait pas, tout simplement, t’es obligé de savoir d’où tu pars pour aller quelque part.
Réponse avec citation