Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 10h21
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Lady, on peut appeler ça simplement l’intellectualisation. Mais d’en faire trop. Pour ce caché au final derrière des « croyances scientifique ou psychologique » qui nous rassure. Une théorie est considéré comme vrai jusqu’à ce que de nouveaux éléments vienne en modifié son sens ou la rendre caduque. Donc ce que tu prends vrai à un instant T ne le sera pas forcément (voir jamais) dans le futur. C’est imposer nos croyance scientifique comme seul vérité. Pas contre les croyances religieuse, mais dans le milieu scientifique, il existe une multitude de croyance et de possibilité, je doute qu’une personne est les solutions et cela sur n’importe quel sujet.

Marseye, nous n’avons pas la même vision, ça ne me gêne pas. Je te lis par moment, je n’interviens pas parce que je ne suis jamais d’accord avec toi. Mais pour essayer d’échanger je voulais te dire que le judo, renforce la confiance en soi, j’ai toujours eu confiance en moi car les personnes autour de moi m’ont toujours encouragé et soutenu, ce qu’aujourd’hui je fais en retour et pas spécialement sur ce site.

Tu crois que dev perso, et séduction n’ont aucun rapport, libre à toi et je ne te prouverai pas le contraire, la seule choses que je veux que tu comprennes, quand tu écris ca :

« en general si tu t'inscris sur "art de seduire", c'est que tu as taper seduction, drague, couple etc dans google , et que tu es puceau, ou fraichement celib, et que t'a envie de retrouver une meuf... ou de comprendre pkoi tu t'es fait larguer comme une merde( je parle de generalitée) »

En fait tu subis ta vie, tu prends la première meuf qui viens et tu fais avec, je trouve cette vision triste, et je dirais que ce n’est pas de la séduction, c’est de la drague a deux balles. Pourquoi tu es triste parce que tu viens de te faire larguer par une emmerdeuse et tu veux comprendre pourquoi ça ne va pas…. Peux être que la confiance en toi t’aurais permis de te rendre compte par toi-même que ce n’est qu’une emmerdeuse, et d’agir en
conséquence plutôt que subir. Pour moi la séduction c’est provoqué l’action, c’est ce qui est séduisant. Tu sais depuis un sacré moment déjà, je choisissais les filles qui me PLAISENT et plus celle qui veulent bien de moi, mais des fois on a du Bole et c’est les mêmes……. Mais quand c’est tout le temps comme ça, faut se poser des questions

Merci Dupont, je trouve que ton échange est constructif, ça ta défoulé ? Qu’est qui te dérange ? C’est en rapport avec mes messages sur le forum, ou tu attendais que quelqu’un recentre le forum sur la baise pour tirer un coup et se croire le maitre du monde pendant 5 min ? Je ne comprends pas le « Ça faisait un moment que ça me démangeait. ». soit clair.
Réponse avec citation