Discussion: Questionnement
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 09h35
Avatar de Me-262
Me-262 Me-262 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France
Messages: 176
Par défaut

Suite à un problème de santé elle est à l’assurance et ne travaille donc pas actuellement.

A cause de son ancien patron elle a perdu de l’argent et actuellement une protection juridique se charge de ça.

Elle était en colocation mais ça s’est tellement mal passé qu’elle est partie presque en urgence.

Elle passe ces journées chez moi sans avoir de possibilité de sortir, elle suit des cours par correspondance. Nos sorties sont peu nombreuses et financièrement peu excitantes.

Elle a 26 ans et moi 47, elle veut des enfants mais pas moi, j’ai une fille de 20 ans, divorcé. On sait donc qu’à long terme ça ne peut pas fonctionner.

Tout comme moi elle est hypersensible et on s’entend donc très bien sur certaines visions des choses.

Elle a un caractère assez énergique sans trop de réflexion alors que je suis beaucoup plus réfléchi, voire peureux.

Je lui fais régulièrement des câlins, se tenir la main, la prendre dans mes bras. Par contre verbalement j’ai toujours eu de la peine à formuler mes sentiments.

Au sujet du pansement : quand on me demande si je l’aime je n’ai pas de réponse. Je ne sais pas si c’est de l’attention, des sentiments, ou si inconsciemment je pense pouvoir évoluer grace à elle, elle est très sensible et clairevoyante, elle aide beaucoup les gens autour d’elle et, comme dit prédédemment, j’ai souffert de mon ancienne relation…
Réponse avec citation