Discussion: Questionnement
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2019, 09h00
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Hello !

Déjà pour moi c'est une très mauvaise idée d'emménager avec son partenaire pour des raisons financières. Quelle est sa situation ? Elle projette d'améliorer ça et de partir bientôt ?

Quand on emménage avec quelqu'un c'est par amour et par envie de construire quelque chose. Là elle dépend un peu financièrement de toi j'imagine, ça rend la relation asymétrique.

Ensuite, elle à l'air d'avoir besoin de savoir sans arrêt que tu l'aimes. En général avec un calin en rentrant et un "je t'aime" par jour les mecs ont la paix sur ce plan là mais elle à l'air d'exiger beaucoup plus.
Et si tu l'asseyais tranquillement pour lui expliquer que tu l'aimes, que tu ne vas pas la quitter (ce qui serait une galère à la fois émotionnelle et économique pour elle) et que tu fais des efforts pour être plus démonstratif mais que exiger de toi des preuves d'amour est contre-productif et ne te donne pas envie de lui en donner, voire fait baisser tes sentiments pour elle parce que tu n'aimes pas les nanas aussi needy ?

Quant à savoir si ta relation actuelle est un pansement pour toi ou pas... On ne peut pas savoir à ta place.

Et si tu nous détaillais un petit ton couple ?
Pourquoi tu es avec elle et pas avec une autre ou célibataire ?
Elle à quel âge ? C'est quoi cette histoire de galère financière et elle fait quoi pour le règler ?
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est peut-être une relation pansement ?
Réponse avec citation