Afficher un message
 
Vieux 08/08/2019, 23h51
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Concernant l'orthographe n'hésite pas à dire aux gens à qui tu écris de te corriger...
Je n’ai pas bien compris... Mais tu penses que les personnes à qui j'écris vont prendre le temps de corriger ? Dans tous les cas, je sais que je dois faire un gros travail là-dessus !

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
J ai l impression inverse justement.

Ça fait plusieurs fois que certains te disent que l online et l irl ne sont pas la même chose, mais tu continues à dire que puisque tu galères dans le premier, il en sera de même dans le second.

Ça fait aussi plusieurs fois que certains te disent que tu n as pas à complexer de ton physique, mais tu continues à activer ce levier pour expliquer tes supposés échecs.

Je crois que tu n es pas là pour chercher à comprendre, mais inconsciemment plus pour trouver confirmation à tes croyances limitantes.
En me relisent et à te lire sais vrai que j’insiste beaucoup là-dessus ! Mes croyances limitantes. Je pense que tu as tout dit dans ton message... Je te remercie de me l'avoir fait remarquer ! Ce qui d'ailleurs me repose psychologiquement.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Le online et l'irl ... Quitte moi ces apps de rencontre, avant de voir ton estime et ta confiance détruites en mille morceaux.
Merci Ohyeah Je vais prendre du recul sur ce genre de méthode pour le online. J'ai bien compris maintenant !

Citation:
Envoyé par Netskil Voir le message

Là le but ce n'est pas de balancer son avis mais d'AIDER quelqu'un à trouver une façon de séduire où il se sent à l'aise, tu saisis la nuance ?
Merci, je suis complètement d'accord sur ta réponse...

Comme l'a dit Wylder ainsi que tous les autres membres qui m'ont conseillé ici. J'ai bien compris la différence des SDR et IRL ! Ainsi que sur l'apparence physique et l'état d'esprit à avoir. Et je vous en remercie ! Finalement vous avez faite ma conclusion à ma place ! Ce qui résolut le topique en espèrent que cela pourra aider d'autre membre ! Prendre du recul sur les SDR et en faire seulement une option en plus pour faire des rencontres. Tout en continuant les rencontres dans IRL en gardent l'état d'esprit et la confiance, pour trouver de meilleures personnes ! Merci, Wylder, Ohyeah, Déclic, Netskil et encore à vous tous !
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation