Afficher un message
 
Vieux 08/08/2019, 23h20
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Non mais là tu raisonnes dans le mauvais sens Marseye, ce n’est pas la séduction qui est un sujet dans le développement personnel. C’est le développement personnel qui peut être utile dans un objectif de séduction. Regarde la def que tu mets :

"Le développement personnel représente un ensemble hétéroclite de courants de pensées et de méthodes ayant pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. »

Valoriser son potentiel, ses talents, c’est quand même bien utile pour séduire, se connaître également, quant à réaliser ses aspirations, on peut considérer que baiser, se mettre en couple ou fonder une famille est une aspiration.
je suis desolé c'est un terme trop fourre tout pour moi , a croire que le filon c'est de devenir "coach bien etre et devellopement personnel"

tu met ton goss au judo, il passe de la ceinture blanche a jaune c'est du dev perso aussi alors...

apres je suis peut etre un poil chiant , mais c'est du bla bla, ça me herisse les poils du pubis, quand je vois des gens qui s'inscrivent ici , et qui souhaite faire du dev perso.
en general si tu t'inscris sur "art de seduire", c'est que tu as taper seduction, drague, couple etc dans google , et que tu es puceau, ou fraichement celib, et que t'a envie de retrouver une meuf... ou de comprendre pkoi tu t'es fait larguer comme une merde( je parle de generalitée)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation