Afficher un message
 
Vieux 08/08/2019, 14h43
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc c'est bien son comportement à ELLE qui t'agace, pas celui du mec... tu te contredis là...

On dirait que ce qui t'énerve, c'est sa naïveté au final. Et ça te fait chier d'être avec une fille aussi candide, ça la dévalue. Ou c'est autre chose?

Mais sinon, bien pourquoi ne pas faire la même chose?
Ca lui fera voir les choses différemment en vivant ce que l'autre vit.

Mais bon, vu comment c'est parti, chacun va rester camper sur ses positions et ça va inévitablement endommager la relation. C'est du perdant-perdant
C’est un tout, ça commence d’abord par lui qui est au courant de notre relation mais qui ose quand même et sa naïveté.. oui.
« Ça me fait chier d’être avec une fille aussi candide ça la dévalue » qu’est ce que tu veux dire par « ça la dévalue »?

Faire la même chose j’y ai déjà pensé, on s’est envoyé quelques messages moi et 2 autres filles. La première je lui parlé genre 2 jours mais bon j’ai arrêté parce que je suis pas trop messages etc.. Et que j’ai envie de consacrer mon temps en dehors du boulot à d’autres choses. La deuxième je lui ai parlé une après midi, quand ma copine a vu ça elle m’a direct demandé pourquoi on se parlait.

Mais au final, je pense que ça résout rien ce genre de choses. Et justement je me demande comment faire pour que ça ne soit pas du perdant/perdant.
Réponse avec citation