Afficher un message
 
Vieux 08/08/2019, 10h46
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Ma croyance est la suivante :

Peux importe le sujet que tu lance sur un site de développement perso

rien que la tu sur intellectualise .. surtout si tu parle de ce forum, qui n'est pas un site de devellopement personnel ( car en fait c'est un terme fourre tout / on peut se develloper au travail, dans le sport, dans les etudes, religieusement etc etc )


ici clairement ça s'appel "art de seduire" donc l'art de la seduction , de la drague, de la baise , et du couple...

Je pense que certains ici ont besoin d'un eclairage sur le devellopement personnel, il suffit de taper ce terme dans google, on verra que la seduction n'est pas du tout un point clef.

"Le développement personnel représente un ensemble hétéroclite de courants de pensées et de méthodes ayant pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves."

A mes yeux c'est tellement fourre tout, que c'est devenu un repere de pseudo coach qui ont flairé le filon , du malaitre moderne , ou la societé va trop vite par rapport a nos aspirations naturel..



d'ailleurs meme doctissimo tombe avant les site de dragues, quand on tape dev perso sur google .


Bref ce terme ... c'est effectivement de la sur intellectualisation ( va parler de dev perso aux types sur le vieux port, en claquette, survet , qui arrivent a farcir de la HB10, il vont doucement rigoler )
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation