Afficher un message
 
Vieux 08/08/2019, 10h38
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut

Salut,

Bon j’avais laissé coulé depuis, mais le mec lui parle tous les jours sur snap. Et même si j’y prêtais pas attention, et que pour moi ça reste du virtuel, cette semaine ça commence à m’enerver. C’est lui qui m’enerve.

Je suis pas là entrain de me dire « faut qu’elle arrête de parler aux autres »mais il vient tous les jours! Un gars qui s’investit tellement à parler tous les jours à une fille, je suis désolé, pour moi il a quelque chose derrière la tête.

Je lui en avais parlé une fois, j’ai dis « tu sais très bien que je m’en fiche que tu parles à des gars mais je trouve ça bizarre vis à vis de lui, c’est un inconnu qui débarque comme ça dans ta vie et qui »t’harcele »tous les jours ». Elle m’a repondu « temps qu’il me dit’ pas de trucs chelous, j’ai pas de raisons de couper les ponts comme ça, et c’est pas comme si on avait des conversations profondes il m’envoie toujours des trucs banals ».( Moi rien que le fait qu’une fille m’ajoute quelque part, je vois déjà très bien que ça la dérange.)

La semaine dernière il y avait de nouveau un barbecue et cette fois ci ma copine m’a proposé de venir avec en me disant « comme ça tu verras qu’il y a pas de soucis à se faire ». Et ça m’a saoulé! Tout de suite ce que je pense c’est faux, y’a pas moyen que ça soit vrai!

Je suis allé à ce barbecue, je l’ai vu, il fait pas la moitié de ma carrure. Ils se sont à peine parlés, (elle qui m’avait dit que c’était un mec qui parle beaucoup). Il évitait beaucoup mon regard. Je suis du genre à sociabiliser avec tout le monde. Pendant la soirée je rigolais avec tout le monde sauf avec lui. J’avais pas envie d’être son pote, et je suis pas du genre faux cul. Après j’étais pas non plus là à le regarder en mode vénère ! C’est juste que je l’ai foutu de côté dans ma tete.

Après ça il a arrêté et lui parler 2 jours et maintenant il recommence tout le temps. Moi je dis rien à ma copine mais ça m’enerve. Elle est toujours pareil avec moi, la relation a pas changé. Elle est tout le temps là entrain de me dire que je suis beau, qu’elle m’aime, qu’elle se sent bien. Elle m’a carrément lâché plusieurs fois que j’étais « parfait » et encore juste avant d’aller à ce barbecue.

Qu’est ce que je devrai faire? Continuer de laisser couler parce que c’est un vieux gars et que je me prends encore la tête « pour rien » ? Sauf que j’y arrive pas parce qu’il m’enerve.
Réponse avec citation