Afficher un message
 
Vieux 07/08/2019, 12h05
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Verba Voir le message
Un gars qui n'a pas confiance en lui n'ira pas voir la nana à l'instant T (drague de rue)
Tandis que le mec qui a confiance en lui ira voir la nana, donc 1 chance sur 2.
C'est mathématique (point)

Il suffit de voir les motards.
J'en ai fréquenté et il y en a qui sont moches : gros bide de bière, 50-60 piges, incapable de courir sur 10 mètres et pourtant tu voyais les nanas qu'ils avaient ... c'est une énorme claques.

Ils ont juste confiance en eux et les femmes aiment qu'on les fasse vibrer (dans tous les sens du terme)
aucuns, rapport tu peut aller voir une nana alors que tu as pas confiance, si tu essai de te bouger le cul, example les timides qui essaient d'aborder.

Secondo c'est toujours le deux poids deux mesures, qu'on m'explique , pkoi les beau serai tjrs con, ou tjrs sans confiance, alors que le moche serait tjrs plus intelligent et en confiance...
N'oubliez pas que les nana se feront aussi aborder par des beau goss, bienveillant , avec une grande confiance en eux, donc elles vont pas aller filer leurs num au moche meme qui deborde de confiance.

Et pour conclure, je crois qu'on a du mal en fait a situé le terme moche, car moche, il me semble , c'est les traits du visage, un homme de 50 ans, avec un gros ventre houblonesque peut avoir des beaux trait du visage et rester beaugoss.

Alors qu'un type avec un corps agreable, mais avec une tete de merde, restera moche .

Regardez et ecouter un peu les avis feminins, ce qui prime c'est le visage comparé au corps ( hormis la taille qui peut etre objectivement un probleme , une femme de 1m78 aura du mal a se projeter avec un type trop mimi de 1m65)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation