Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 07/08/2019, 10h59
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Tant de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle...Que d'attaques, de poncifs éculés, sur fond d'une ironie mettant en exergue le malaise de certains.
Le plus savoureux, c'est que vos réponses ne font que confirmer mon constat : l'infidélité est bel et bien encouragée ici. Le véritable débat pourra commencer lorsque vous aurez assumé cet état de fait.

Godzilla, Dupont, Hanneman, Marseye ont apporté des contributions intéressantes. Je ne suis pas en accord avec Hanneman sur ce sujet, et pourtant, notre confrontation d'idées pourrait nourrir nos réflexions propres.
Je comprends pas ta fixette...

Comme dit Homer, que fais tu ici exactement ? Me semble pas que tu ais été pris en traître, tu sais très bien ce que tu trouveras ici. Comme partout, plusieurs courants de pensée, mais avec une finalité commune qui est de devenir une meilleure personne selon ses standards.

Du coup la posture de moralisation qui consiste à essayer de faire tendre le forum vers un mode de pensée (le tiens du coup) me laisse un peu pantois, je le trouve non pertinent.

Surtout que tout à l'air d'aller bien pour toi, tu as trouvé la communeauté qui te correspond le plus, tu as choisi ta compagne au sein de celle-ci, tu es sur l'autoroute du bonheur non ? Quel intérêt de revenir ici précher la bonne parole ?

En plus le sujet est vu, vu et revu. Le consensus est toujours le même depuis de nombreuses années. Toujours conseiller de faire le ménage dans son couple avant de passer à l'action, et toujours avertir au forumeur qui souhaite entreprendre quelque chose avec une femme en couple qu'il s'embarque dans un chemin de croix qui n'en vaut surement pas la chandelle.

Bref, retourne couler des jours heureux, à l'occasion raconte nous un peu, mais viens pas nous imposer tes points de vue stp...