Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 21h49
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Citation:
l'infidélité est bel et bien encouragée ici. Le véritable débat pourra commencer lorsque vous aurez assumé cet état de fait.
Non, en toute bonne foi ce n'est pas ma perception.

Bon j'ai trollé vite fait mais je t'attaque pas hein.

Par contre je répète discuter d'un ou quelques exemples concrets serait plus intéressant. De mon point de vue tu peux trouver que c'est encouragé là où d'autres sont peut être juste plus permissifs que toi. Concrètement, ce genre de choses sont découragées : https://forum-seduction.artdeseduire...re-cramer.html
Citation:
En revanche, les publications d'hommes - ou de femmes - projetant de coucher avec une personne déjà engagée sont légion parmi les travées de ce forum ( en particulier la section SOS ). Et dans ces cas, bien souvent, l'on encourage, par des conseils, ces bonshommes dans leur action. Si là ne se trouve pas la criante promotion de l'infidélité, j'ignore où cette dernière peut-elle se trouver autrement.
Ok je relis et comprends mieux.
Je sais pas, c'est pas si simple. Pour moi le critère est en tout cas ailleurs que juste une alliance ou autre symbole.

Un point que tu daigneras peut être réfuter : proposer n'est pas promouvoir l'infidélité. La personne peut très bien rompre et changer de partenaire proprement (quand pas d'enfants en tout cas..).

Bref je ne vois sincèrement pas le bénéfice de la posture que tu proposes dans ce sujet.

Dernière modification par Dirty Pork ; 06/08/2019 à 22h42