Discussion: Mon couple est foutu
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 16h32
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
La tu m'as blasé, c'est pas parce que tu as rien demandé que faut pas dire merci. Mets toi à sa place deux secondes, elle pense te faire plaisir je pense avec ce genre de geste.

Sinon pour le reste ben gros problème de communication je dirais. Posez les choses à plat, vous allez devoir tous les deux faire un pas vers l'autre si vous voulez que ça fonctionne.

Psychologie à deux balles mais image que je trouve parlante : un couple c'est 3 choses : 2 personnes et 1 relation. A chacun de mettre des billes dans la relation pour que ça marche.
Le souci c'est que le moindre truc et elle boude, la moindre remarque et elle boude, le moindre fait et geste qui ne va pas dans son sens elle boude. Par exemple quand on va au magasin si je ne reste pas à côté d'elle pour acheter la bouffe elle va me le reprocher " on fait même pas les courses ensemble tu es dans ton coin " je lui répond que j'ai quand meme le droit de regarder un autre rayon pendant qu'elle choisi ses fromages.

C'est pleins de petits trucs comme ça qui sont pénible à la longue. Elle apporte tellement d'importance aux choses à faire à deux. Si on mange pas le même plat à table elle va mal le prendre..
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation