Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 14h41
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Dupont a compris le sens de ma publication. C'est exactement ce que je dénonce et, qu'au demeurant, j'ai précisé dans ma réponse à Dirty Pork. Ainsi, Netskil, je ne mélange rien du tout ; c'est toi qui n'as simplement pas compris mon propos.
Pas sur de te suivre
Mais si je repars sur Dupont :
Citation:
Il me semble que ce sujet traite des nombreux posts de mecs célibataires qui souhaitent séduire des filles déjà en couplé (ou répondre à ce qu'ils pensent étre des signes d'intérêt manifestes à leur égard par des filles déjà en couple) et sur les réponses qui leur sont données sur ce forum.
Déjà, je comprends que la question froisse et qu'on ait tous des convictions fortes sur la question.
Pardonne Homer, il ne baise que sur Gleeden

Pour moi le cas de Dupont n'est pas un problème. Pour moi le mec qui drague c'est pas son problème. Il propose. Evidemment pas besoin d'être cruel et de pecho la fille sous les yeux de son désormais ex. Mais si cette fille n'était pas amoureuse de toute façon... où est le mal.
M'enfin c'est très piégeux quand je parle de ce genre de sujets car perso je cherche la LTR, donc je trouve ça limite noble ahah
C'est vrai que si tu brises un couple juste pour un coup de bite pour moi ça change tout. Mais si tu proposes mieux, bienveillant, en mode "laisser la fille dans un meilleur état" qui est vraiment un garde fou pour misbehave responsibly, bah là tu peux tout faire. Non ? Est ce que ça élargit les perspectives ?