Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 14h17
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Dupont, pour parler de fidélité et de valeur traditionnelle, il faut déjà commencer par s'engager. Dans la durée avec toute la routine et la chienlit que ça implique. Certains mettront 25 ans, d'autres 50 ans, chacun son rythme. Un type comme Diego (l'un des rares ici à avoir expérimenté la LTR en looooongueur) te dirait que la fidélité est un combat quotidien et qu'il faut parfois se couper volontairement de sources parasites.

On peut tout à fait défendre la fidélité tout en considérant que la vie n'est jamais noire ou blanche. C'est, dans leur grande majorité, le sens de nombreuses réponses aux SOS. Perso, je considère que l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions.

La différence entre Beren le MGTOW aux multiples conquêtes ou toi avec les "autres", c'est qu'on se garde bien de dire ce qui est bon. Nous ne détenons pas de vérité universelle. Votre morale, on n'en veut pas, surtout du haut de vos frustrations et contradictions. Plus je vous lis et moins je comprends ce que vous foutez ici. Sérieusement, vous conchiez les femmes, la séduction et venez vomir vos principes sur des sujets qui vous emmerdent. C'est pas possible de simplement les ignorer ? Quand j'aime pas un réalisateur, je ne vais pas voir ses films et je me garde bien de les critiquer...

J'ai demandé à Beren de me parler de ces fameux pays où la tradition lui sied davantage et il n'a pas répondu bien que, semble-t-il, il ait déjà fait le tour du monde et de la question. Si seulement, il pouvait arrêter de se donner un genre...

Dernière modification par Homer ; 06/08/2019 à 14h19