Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 13h55
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ce qui m’embête sur un forum de séduction que j’ai toujours pris pour ma part comme un forum de développement de soi, c’est tous les amalgames que les gens font en venant ici.

Vous voulez penser que les gens sont des victimes, libres à vous, ce n’est pas mon cas, moi ce qui m’intéresse c’est d’ « aiguillé » le plus possible les gens qui le demandes. Les gens qui se prennent en main ou qui veulent se prendre en mains. Je pense que tout le monde est libre de choisir son destin.

Qu’elle est l’idée de base de lancer un sujet avec comme première phrase :
Je constate et déplore que le rapport à l’infidélité est quelque peu pernicieux en ces contrées.

Là c’est moi qui fais la morale ? Si l’auteur trouve que ce site est immorale, ou certain sujet, ou certaine personne, pourquoi veux-t-il les faire changer d’avis ? Quel est l’intérêt à part la provocation ? Pourquoi s’inscrire sur un forum de séduction ?

Vous lisez les sujets ? Les articles ? Tu as été voir les autres postes de Beren777 ? Parce que moi oui, et en les lissants on comprend pourquoi l’auteur lance un sujet comme celui-là !

Clairement ceux qui ont répondu et je ne parle même pas de moi, on vu un paquet de mec frustré venir se plaindre. Ce n’est pas un site pour se plaindre, mais pour essayer de mieux se comprendre.

Donc quand un mec comme l’auteur intervient sur des sujets de personne qui essaye de ce comprendre, et qu’il a comme réponse des choses comme :

« Entièrement d'accord. C'est malsain. Il y a suffisamment de célibataires en ce monde. »
Répond à ma question Dupond, qu’elle est l’intérêt ? Aider la personne en face ? flatter son égo ? se prendre pour quelqu’un de plus intelligent que la moyenne ?

C’est un site d’entraide, vous ne trouverez pas des gens pour aller dans votre sens ! et j'ai déjà perdu du temps a vous répondre....... bye