Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 10h35
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

apres il y a autant de raisons a l'infidelitée qu'il existe de personnes ....

il y en a qui trompe car ils vont s'ennuyer dans leurs couple, d'autres car ils ont une libido de fou et tout le temps envie de sexe, d'autres car ils ont envie de trouver mieux ailleurs etc...

je prend mon example , mon style de femme c'est celles qui me disent oui ...
j'ai tellement peu d'opportunité de baiser dans ma vie , que j'ai appris a ne rater aucunes occasion sous peine d'avoir des remords pendants des mois voir des années...

Donc oui j'ai toujours eté infidele quand j'ai eté en couple , pas par libido de folie, pas par envie de trouver mieux, mais juste car je me dit que jpeut pas dire non..
resultat ma relation la plus longue 2 ans, j'ai du la tromper avec 5/6 meufs , que des one shot grace a des tchats, et pourtant j'aimé ma copine , mais j'ai tellement eté en misere sexuelle dans ma vie, que je peut pas dire non ( et pourtant avec des meufs bien plus moche et moins chienne au lit que ce qu'etait mon ex)

tout ça pour dire qu'on a tous des escuses plus ou moins bidons pour justifier son infidelité


edit : je crois que c'etait les 2 plus belles année de ma vie, j'ai du niquer 2/3 fois par semaine pendant 2 ans, j'ai plus jamais vecu ça , dieu m'a puni mdr
__________________
Objectif 2035