Afficher un message
 
Vieux 06/08/2019, 09h33
Fitz92 Fitz92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 47
Par défaut

Salut à toi!

Merci beaucoup pour ta réponse et ton témoignage.

Citation:
Vers la fin de ma relation, j'ai écris une lettre pour essayer de lui dire ce que j'avais sur le cœur, je l'ai gardé pour moi car au final c'était plus une lettre pour moi-même.
Citation:
Tout ça pour te dire qu'avant d'envisager de la donner à ta copine, cette lettre peut t'aider à préciser tes envies, ta vision de la vie à deux, et si ton couple peut tendre vers tes aspirations.
C'est exactement ça. Pendant que j'écrivais cette lettre je me suis rendu compte que ça me permettait enfin d'avoir les idées plus claires sur les envies que j'avais pour moi. Ça m'a permis d'enfin organiser mes pensées et de mettre les mots sur une sorte de malaise que je ressens depuis quelques temps.

Alors je pense quand-même lui donner parce que j'ai encore espoir que ma relation puisse être sauvée. J'espère que justement la lecture de cette lettre nous permettra d'avoir une discussion de fond. Peut-être que cette discussion marquera le fait que nos envies sont incompatibles et donc on prendra alors la décision qui s'impose, ou peut-être que ça sera le début d'un renouveau. Honnêtement j'ai l'impression de faire un peu un saut dans l'inconnu.

Une nouvelle fois, merci de ton témoignage. Je ferai un retour ici pour vous donner les résultats de cette discussion
Réponse avec citation