Afficher un message
 
Vieux 05/08/2019, 23h22
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Marseye, Godzi, vous m'avez fait rire
Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
oui et non , en fait un mec meme timide , renfermé, si la meuf est attiré , elle ne va jamais le friendzoner , oubli pas que de nos jours, je te rappel que les femmes actuelles pensent "baiser un mec" alors que techniquement
Je n'adhère pas à cette théorie. Déjà l’intérêt peut être fluctuant, ça peut aller, ça peut partir. Dans un sens comme dans l'autre. Même si généralement je pense que plus le temps passe sans qu'il ne se passe rien, plus il a tendance à disparaitre que l'inverse.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
alors bien sur il peut arriver qu'il y ai des beau goss qui peuvent se faire friendzoné par manque d'initiative, mais en general quoi qu'on dise, c'est que la meuf ne projette meme pas de baiser avec toi kk soit les circonstance..
Alors évidemment, si on prend des exemples comme tu les aimes, quelqu'un avec 3 bras, une jambe en mousse, une calvitie excepté une petite frange, et une demi-moustache, ne part pas avec un gros avantage...

Alors oui, un refus n'est pas nécessairement de la friendzone, je l'entends bien. Mais je pense que le needysme est en quelque sorte une voie royale pour la FZ, beau gosse ou pas.

Je ne crois pas au mythe du beau gosse dont le teint rosâtre, les yeux bleus et la dent de requin en collier peuvent lui permettre de se reproduire avec les 3/4 de la planète. Mais bon chacun voit midi à sa porte !
Réponse avec citation