Discussion: De l'infidélité
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2019, 19h34
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Ha ! peu s'en aurait fallu afin que le coup soit rondement mené. Hélas, la manœuvre a failli. Quant à cette femme au passé sexuel sulfureux, il y a longtemps, déjà, que notre histoire n'est plus. Son souvenir mobilise par ailleurs en lui quelques-unes des raisons pour lesquelles j'ai été séduit par le courant de pensée masculiniste.

Partant, sur ledit courant : tant et plus a été raconté, tout mais surtout rien, par des personnes extérieures et hostiles. Nous encourageons une autonomie vis-à-vis de la femme oui, c'est exact. De la femme ?moderne?, cependant, et guère de la femme de manière générale, en soi. Si la nuance est de taille, force est malheureusement de constater que la majorité de nos contemporaines est identifiable sous le prisme de cette " modernité ".
Le choix de ma présente compagne, mûri, correspond aux idéaux défendus par la communauté MGTOW. Une demoiselle qui partage mes valeurs traditionnalistes, que d'aucuns parmi les bien-pensants qualifieraient de " réactionnaires " ou encore " moyen-âgeuses ". Vois-tu, il existe pour la femme une autre voie d'épanouissement que la sacro-sainte " émancipation sexuelle " dévidée de sens martelée par les progressistes.

Donc, là où tu vois des contradictions imaginaires, moi je vois ta méconnaissance de la philosophie MGTOW et de l' " ennemi " qu'elle combat.

Je m'aligne sur ta répartie, l'ami ! Je te parlerais volontiers de mes divers voyages et aventures. Du moins, j'apprends à découvrir un pays, une culture, avant d'y émettre un jugement péremptoire pré-mâché par les médias.
Mais pour en discuter davantage, quoi de mieux que l'échange en présentiel ou le message privé ?
Oh, et...je ne suis pas sage ! Et je crois que je ne le deviendrai jamais ; toutefois, toute mon humble vie durant, je m'efforcerai à tenter d'approcher cet idéal.
__________________
« (...) Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. »