Afficher un message
 
Vieux 05/08/2019, 10h48
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par FourHundredAndTwentyOne Voir le message
Il s'agit d'un vrais état qui la fait stresser énormément régulièrement et qui affecte notre vie sexuelle. Voilà désormais 9 mois qu'on est ensemble et elle a toujours des saignements et des douleurs lors de nos rapport. Désormais c'est tellement ancré qu'elle se bloque. Elle m'a dit que mon nombre de conquête conséquent, la taille de mon pennis important et le fait que je maîtrise le domaine (contrairement à ses exs) la fait se sentir inférieur. Elle pense mal faire, ne pas savoir quoi faire et ne pas me faire plaisirs. Je lui ai dis que ce n'était pas le cas, que j'aimais nos rapports, ce qui est vraiment le cas en plus.
Après avoir consulté un gynéco les saignements n'ont aucune origine.. ils ne trouvent pas..
Hello 421,
je me permets de réagir concernant ce passage.
Il y a quelques années j'ai eu un souci qui s'approchait avec une LTR. Pendant plus d'un an elle a développé des mycoses vaginales à répétition. Je te passe le nombre de RDV médicaux avec des gynécos (la miss en a changé plusieurs fois car elle mettait le fait que son souci ne passe pas sur l'incapacité du gynéco). L'origine n'a jamais été trouvé. Mais je me suis aperçu que quand on ne se voyait pas pendant plusieurs jours ses soucis disparaissaient et que lorsqu'on programmait un week end intime bingo ça revenait.
Je pense que ces soucis étaient une forme de signal de son corps pour mettre en avant notre incompatibilité sexuelle (ce qui était bien le cas).
Ce n'est qu'une hypothèse, mais d'après ce que tu décris elle n'a pas confiance en elle lors de vos rapports. Ses saignements pourraient être une manifestation physique de ce décalage entre ce qu'elle pense et la réalité que vous vivez, puisque vos rapports te conviennet.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation