Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 04/08/2019, 16h30
guigui3 guigui3 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 22
Par défaut

C'est comme la taille du sex, petit qui marche bien c'est mieux que plus gros qui marche mal MAIS plus gros qui marche bien c'est mieux... Pour moi la beauté c'est pareil.
Et les mecs en faite sont pareil imagine, tu es en face d'une femme super joli, elle est super timide n'ose pas te parler, mal à l'aise etc tu vas laisser tomber, c'est soulant et pas exitant.

Et puis les femmes ont envie de baisé aussi c'est pareil, moi en chien je vais aller sur des femmes pas ouf mais bon c'est bien quand même, mais ça elles ne vont pas le dire, les mecs n'ont plus le dise pas...

Tu arrives à coucher avec une femme belle alors que tu es normal, tu dois redoubler d'effort alors qu'imaginer tu aurais été beau gosse, tu aurais fais beaucoup moins d'effort pour la draguer MAIS faut la draguer aussi...
Donc dire que t'es beaux mais tu dragues mal voir pas, c'est mieux que moche qui c'est draguer OK mais c'est comme pour le paradoxe de la taille du penis, prendre 2 extrême donc le moche qui drague bien et le petit sex qui marche bien c'est mieux ok mais non c'est 2 extrêmes.


Donc plus tu plaits à la fille moins t'as besoin de draguer MAIS faut draguer un minimum aussi...

Moi je suis plus sur pour le type de drague sur le site drague académie : [url=https://www.drague-academie.com[/url]

Dernière modification par guigui3 ; 04/08/2019 à 16h54
Réponse avec citation