Afficher un message
 
Vieux 04/08/2019, 16h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabien_ Voir le message
Oh bah mince alors, on ne peut plus faire de blagues beaufs visant tout le mon .. surtout les catégories opprimées, c'est de la censure, mais que fait la police
Oh non, l'homme blanc hétéro cisgenre se fait reprocher son humour beauf, pas très subtil, et il se sent vexé dans son égo en se pensant subversif et intelligent en disant "Mais eeeuh t'as pas compris c'est de l'humour ouin t'es méchant", alors qu'il ne comprend pas que de nombreuses études montrent que ce type d'humour participe au maintient d'oppressions. Il pense qu'on ne plus plus rigoler, alors qu'il y a une différence entre rigoler du sexisme, et rigoler en étant sexiste. Bah non, il a pas que ça à faire de lire, lui il veut juste garder son humour à lui qu'il aime bien parce que c'est marrant, c'est bien plus facile !

Je vois déjà les chevaliers de l'ordre établit et de la bien-pensance cis-hétéro venir me faire la morale comme quoi j'aurais tord, .. décidément, on ne plus rien dire !
Et aussi, je ne suis pas hétérophobe, j'ai des amis hétéro



Bon plus sérieusement, même si les idées ici sont justes, j'emploie ce ton exagéré seulement par humour, j'espère que personne ne sera vraiment touché dans son égo. Qui disait qu'on peut rire de tout déjà ?
Un petit reportage pour toi :
Evergreen et les dérives du progressisme

Je t'encourage vivement à le regarder en entier.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation