Afficher un message
 
Vieux 04/08/2019, 07h16
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Effectivement vous avez raison..

Les initiatives qu'elle a prit c'est aller au shiatsu et coir un gynéco 1 fois. Elle dit qu'elle a envie de changer ces choses là mais elle n'y arrive pas. Pour info elle a vraiment du mal avec les conflits, le stresse (ce que j'ai déjà dis). Donc elle a vraiment pas une nature débrouillarde ou à aller de l'avant.

Entièrement d'accord avec toi Lil.. pas d'info sur les mauvaises pensées, je ne lui ai pas demandé.

Cette semaine a vraiment été catastrophique. Elle a changé de comportement, passant du coq à l'âne en ne répondant plus à mes snaps (alors qu'elle en envoyait des dizaines à je ne sais qui ?), en ayant 0 conversation par sms, en ne s'appelant plus (quand j'ai essayé elle m'a dit "désolé j'étais à table" sans essayer de me rappeler après).
Bref j'ai crever l'absès hier, depuis elle a eu un léger coups de pression, mais des explication s'impose aujourd'hui quand elle rentre. Selon elle la distance l'éloigne trop, et son projet personnelle la stresse bcp. Pour info j'ai passé la semaine à engoisser, mal dormir, fumer clope sur clope car je broyais du noir et était perdu. J'étais sincèrement au fond du gouffre..
Malgré tout ça je suis qqn qui a envie de construire une vrai relation et quelle que chose de profond.. je veux l'aider car je vois bien qu'elle n'a pas la force mentale que je peux avoir moi..
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation