Afficher un message
 
Vieux 03/08/2019, 21h22
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut Manque de confiance en elle et incapacité à gérer la distance

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis confronté à deux problèmes majeurs dans mon couple.

Le 1er est que ma copine a un énorme manque de confiance en elle. Il ne s'agit pas d'un simple manque de confiance classique. Il s'agit d'un vrais état qui la fait stresser énormément régulièrement et qui affecte notre vie sexuelle. Voilà désormais 9 mois qu'on est ensemble et elle a toujours des saignements et des douleurs lors de nos rapport. Désormais c'est tellement ancré qu'elle se bloque. Elle m'a dit que mon nombre de conquête conséquent, la taille de mon pennis important et le fait que je maîtrise le domaine (contrairement à ses exs) la fait se sentir inférieur. Elle pense mal faire, ne pas savoir quoi faire et ne pas me faire plaisirs. Je lui ai dis que ce n'était pas le cas, que j'aimais nos rapports, ce qui est vraiment le cas en plus.
Après avoir consulté un gynéco les saignements n'ont aucune origine.. ils ne trouvent pas..
Pour remédier à ça elle pratique le shiatsu qui la fait déstresser durant une courte période, puis sa revient.
(Sans trop creuser, le fait que nous soyons un couple mixte, la question de l'avenir la perturbe beaucoup aussi)

Le second problème est son incapacité à gérer la distance. Dès que l'on est séparé (comme là lors de nos vacances séparé de juste 3 semaines) elle se sent délaissé, elle s'éloigne et a des mauvaises pensées. On essaye pourtant de communiquer un maximum mais rien n'y fait.. Cette dernière semaine est même entrain de nous mener à la rupture car cette mauvaise gestion de la distance + manque de confiance est un sale cocktail..

J'aimerais donc avoir vos avis et conseils sur la situation.

Comment puis-je l'aider à prendre confiance en elle ? J'ai déjà proposer le sport mais elle refuse. Je ne lui cache rien et prend beaucoup soin d'elle pour qu'elle se sente bien.
Comment puis-je l'aider à gérer cette distance ? Je fais toujours tout pour qu'elle soit au courant de ce que je fais, ne pas qu'elle s'inquiète etc.

Merci à tous, bonne soirée et bonne journée.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation