Discussion: Voyage avec sa copine
Afficher un message
 
Vieux 02/08/2019, 23h36
SweetyKID SweetyKID est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par darsh Voir le message
Voyager avec ta copine, ce sont des souvenirs inoubliables que tu graveras dans ta vie de couple.
Surtout que ça peut aussi fortement booster votre libido.

Si tu ne l'as jamais fait je te conseil de mettre tes pensées limitantes de côté et d'essayer.
Je confirme ce que dit Darsh.

Pour ma part, la plupart de mes voyages je les ai faits avec ma copine actuelle, ça fait plus de 5 ans que c’est ainsi, elle est globe-trotter et moi aussi.
Quand on a commencé à se rencontrer, elle avait déjà pas mal voyagé et moi très peu, l’envie de découvrir d’autres contrées et le fait qu’elle aime bouger ont pesé dans la balance, à l’heure actuelle c’est un des souvenirs inoubliables dans notre vie de couple, sans parler de la libido qui ne fait que d’augmenter...

Je me pose la question de savoir si tu kiffes vraiment ta meuf, on dirait que tu parles d’un fardeau et que ça ne te dit rien de voyager avec elle...fais sauter les barrières et testes

Voyager avec des amis c’est bien aussi, un voyage en couple c’est différent, mais y a pas de mal à le faire, si vous êtes sur la même longueur d’onde le voyage sera nickel et en bonus ça risque de devenir chaud....
Réponse avec citation