Afficher un message
 
Vieux 01/08/2019, 20h30
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Tu es au bon endroit.

Mais ce que Ted veut dire, je pense, c'est que la problématique à laquelle tu fais face a été traitée, retraitée, et retournée dans tous les sens sur ce forum.

De plus, les détails un peu inutiles que tu donnes à foison sur ton parcours sur les SDR (genre quelle est l'utilité de savoir le nombre de points que tu as sur adopte un mec???) pourraient être résumés en une simple constatation du genre "j'arrive pas à rencontrer des filles sur les SDR".

Et comme dit plus haut, ce sujet a été moultes fois abordé.
Merci pour la réponse.

J'ai recommencé à lire différents topic (en partant de ceux épinglé en haut).

Oui en effet le nombre de point Adopte je m'en fous royal (hormis pour visualiser l'aspect que j'étais resté "voyeur inactif" à 250 points pendant 2 ans puis maintenant avec des photo profil, ben ça bouge logique). Le but c'était d'être le plus exhaustif possible dans le doute, ne sachant à priori qu'elle info omis aurait pu in fine me déservir dans les avis/conseils.

Ça fait surement gros pavé où une (grande ?) partie de l'histoire vous semble redondante, car vous arrivez à l'analyser.

Le but c'était d’arrêter de préjuger de ce qui se passe (ou ne se passe pas plutôt) et demander un regard extérieur ou éclairer mon analyse.

Pour le moment j'en suis à :

- pas de réponse sur 3 tentatives seulement, ben logique vu que sur les SDR les % de réponse est faible (0-10%) de ce que je lis ici ou là. Donc sur 3 rien à analyser en fait.
- l'algorithme caché qui peut jouer un gros rôle aussi (genre les début ça like et puis plus rien).
- mon isolement géographique aussi (surtout pour tinder / OKCupid du coup)

Voilà ça c'est mes suppositions.

Là ou je suis perdu, n'ai pas supposition possible c'est sur mes démarches :
- Photos (je fait avec ce que j'ai i.e. pas des tas de photo de moi hors vacances)
- Différentes annonces de profils
- Les 3 différents messages envoyés

Pour le coup cette dernière partie qui m’intéresse à saisir mes erreurs, je la voyais plus à postériori, comme dit plus haut, dans la partie SOS perso.

Hormis pour OKCupid ou c'était la toute première que, même après plusieurs remaniements, j'ai choisit de garder plus "sérieux" et cash, j'ai repris mon annonce tinder en plus développé sur les autres sites.

D'ailleurs après avoir lu que sur Tinder l'importance c'est l'image qu'on donne sur 1) physique (donc en contradiction, logique, de l'article sur le physique) 2) l'annonce qui doit être courte (ce qui n'était pas le cas) je l'ai raccourci en :

Citation:
Espèce en voie de disparition, protège moi de ces chasseuses qui veulent m'enfermer dans leurs zoos !

Après quelques caresses pour m'amadouer, tu découvrira un homme bienveillant, à l'écoute très curieux (déjà de toi) avec une part de créativité.

A part moi, quel est ton animal préféré ?

Ha oui, je suis grand. Pense à enfiler tes talons pour me faire la bise !
Réponse avec citation