Discussion: Mon couple est foutu
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2019, 17h40
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Prochaines étapes, vous faites un gosse pour vous prouvez votre engagement?

T'as pas été élevé a la cool, t'es un peu branleur... On a tous cette période ou on se rend compte qu'il faut se responsabiliser. Certains a 7 ans, d'autres à 25. Le truc c'est que c'est chez vous. Si vous posez pas les choses, si vous communiquez pas et faites pa de concessions, normal ca part en vrille.
Essayer de voir : ok on fait la vaiselle au jour le jour, mais on peut laisser sécher 2 jours alors. Ou j'en sais rien. Mais il y a clairement un soucis...

Dire merci est normal. C'est pas ta mere. Quand elle fait quele chose, pour toi, rien ne l'y oblige.
Je pense que t'es dans ce mood ou tu veux rentrer, rien foutre, et laisser tout déguelasse, et elle ne le supporte pas.
Hum.. pourtant c'est pas le cas du tout, l'appart est propre et on a décidé d'avoir chacun ses tâches. Moi la vaiselle + aspirateur + le sol et elle s'occupe de la machine à laver. Puis je suis assez discret, quand je fais à manger j'en met pas de partout.

Non elle c'est juste qu'elle supporte pas si par exemple mon t-shirt traîne au bout du lit pendant 1 jour, alors que moi je m'en fou de ce genre de truc. Mais à la longue c'est épuisant de se prendre des réflexions sur des trucs aussi peu importants.

Elle est hyper susceptible mais vraiment.. la moindre remarque même dit sur un ton humoriste elle le prend mal.

Et je vois pas pourquoi je devrais dire merci à tout.. c'est elle qui a décidé de se rendre au marché prendre des fruits. Moi j'ai rien demandé. Si elle fait la gueule toute la journée juste pour un merci c'est pas normal.

Séné oui je l'aime mais elle me gonfle de plus en plus et elle le sait.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation