Discussion: Mon couple est foutu
Afficher un message
 
Vieux 01/08/2019, 14h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
Salut

Je suis avec ma nana depuis un an, on a emménagé ensemble depuis un mois, et depuis c'est la merde putain.

Elle est hyper casse couille, elle supporte pas mes habitudes de vie. Par exemple si je ne fais rien pendant qu'elle fait un truc dans l'appartement elle va me reprocher de ne rien faire.

Là elle fait la gueule depuis ce matin parce que je lui ai pas dit merci parce qu'elle a fait des courses ce matin.. c'est grave.

C'est la merde, un mois de vie commune et je regrette déjà mon choix.

On a beau discuter, trouver des solutions, elle change pas de comportement..
Bah retournes d'ou tu viens. Aussi simple.

Par contre, c'était déjà la merde bien avant mais t'as quand même voulu emménager avec elle. Si vous insistez à vouloir construire des tours sur des bases pourraves, c'est qu'une question de temps pour que ça s'écroule.

Assures toi de réparer les bases avant d'entamer quoi que ce soit et quand c'est fait, rien ne t'empêches de reprendre avec elle.

Mais tu vas pas pleurer comme une tapette pendant 150 ans parce que ta meuf est casse couilles. Agis un peu mon Dieu, que je la comprends!!

Si t'es dans la vie comme tu es dans tes posts...t'es MOU mon gars, je trouve aussi que tu manques de tac-tac. Il y a quelqu'un dans ce corps?
Réponse avec citation