Afficher un message
 
Vieux 01/08/2019, 14h05
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par nistarok Voir le message
Il y a un facteur que vous avez négligé, la catégorie d'âge.

C'est pas tant une question de surjouer.
C'est de l arrogance pure, ça veut se montrer meilleur que les autres et ça se croit tout permis.

Je vois toujours les mêmes tronches de pétasses qui ne sourient jamais et te prennent de haut parce que "tu comprends je suis bonne, je viens d'un pays riche et je parle espagnol".

Je suis plutôt conservateur et ça me choque de voir les gens se comporter comme des parfaits connards. On est tous égaux c'est pas parce que t'as un 95D que t'es au dessus de la masse et ce qu'importe le contexte. Elles sont trop sur un piédestal.
A force d'étre inaccessibles ça va intéresser quels mecs ?
Ouais ok tu montres ton corps à tout le monde mais je préfère les quelques thaïlandaises qui me font des grands sourires et me font des appels du pied pour que je les drague.

Franchement j'ai très longtemps suivi ce site qui met en avant le principe du game. Une seule chose est vraie, il faut apprendre à avoir confiance en soi.
Toutes les règles et les trucs à faire pour espérer choper la meuf qui te snobe... Un vrai parcours du combattant.
Et puis tu découvres l'asie, qui n'est pas parfaite, et t'en viens à te dire "mais putain y a vraiment un pb en occident"
C'est bizarre mais...tu parles comme un mec qui veut pécho et qui en a marre de se prendre des vents.

En soit, qu'est ce qu'elles en ont à foutre de ce que tu préfères ou qu'est ce que t'en as à foutre qu'elles n'intéressent personne en jouant les inaccessibles?

Tu veux en venir ou avec ton post? Tu penses à quelque chose de vécu en particulier?

Pour ne pas passer à côté du vrai problème car j'ai l'impression que ce n'est pas un post JUSTE pour discuter des différences culturelles. On sent de la rancoeur.
Réponse avec citation