Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 16h54
Pulsar Pulsar est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Salut Pulsar,

Je me retrouve dans de nombreux points que tu évoques, notamment le fait d'être introverti, beaucoup trop à réfléchir, d'intérioriser, de ne pas se dévoiler et la crainte du jugement en groupe. Et le fait d'avoir terminé une relation de 3 ans il y a quelques semaines. Aussi le fait que Pulsar était l'un de mes pseudos quand je jouais .

J'arrive à me faire des potes et voir des filles (et conclure bien sûr), mais il y a toujours un certain blocage. En tout cas, merci pour ton témoignage et merci d'avoir recommandé le livre cité au dessus, je pense que je vais me l'acheter.

J'ai vu que tu cherchais du monde pour bouger sur Nîmes ou mtp ce week-end, j'y serai personnellement mais j'ai des choses de prévues, mais une autre fois ça pourrait être cool. Au plaisir et au travail ! Bon courage
A oui effectivement on a pas mal de points en commun.

Je te recommande vraiment ce livre, il est excellent et fait prendre conscience de pas mal de choses. Je te conseille le livre original et pas la version illustré (il y a moins d'informations dedans)

En tous cas n'hésite pas, j'habite à Nîmes mais je peux facilement me déplacer à Montpellier
Réponse avec citation