Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 15h57
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

1m85, si tu perds du gras et prends du muscle je m'en fais pas pour toi pour la suite... !
Effectivement le physique est la première chose qu'on regarde. C'est pas le seul élément mais ça joue beaucoup.

Je ne peux que te conseiller la natation comme tu l'as évoqué, et n'hésite pas à prendre des cours au début c'est important de bien faire. Comme dans tout sport d'ailleurs. Comme a dit marseye va y à fond et mange bien. Y'a pas de secret.

N'aie pas honte de toi, et ne pense pas au regard des gens si aujourd'hui ça te bloque.
On ne se moque pas d'un blessé en rééducation, alors on ne devrait pas se moquer de quelqu'un en surpoids qui veut changer ça.

Mais il y a un élément essentiel : tu dois faire ça pour toi, pas dans le seul but de trouver une copine. Car si tu fais du sport dans cette seule optique, et que ça ne marche pas comme tu veux avec les femmes, tu baisseras les bras et c'est pas le but.

Alors tu bosses ton physique pour toi, pour être en forme et en bonne santé, et le reste viendra.

Le sport et la drague fais ça en parallèle, ça ne sert à rien d'attendre d'être "mieux". Et un beau jour tout marchera
Réponse avec citation