Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 15h55
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

+ 1 avec Senechat pour la culotte en guise de jupe.
Ca me rappelle quand j’ai sorti 3 américaines dont une que je connaissais. Elles sont passés se changer à leur hôtel, la meuf a sorti une nuisette en soie rouge nuit. J’étais décontenancé et je lui ai dit « Tu viens pas avec nous ? Ah c’est ta tenue... euh bah écoute tres bien tant que t’es à l’aise dedans ».

Pour avoir vécu en Angleterre, je trouve que les anglo-saxons (tout pays confondus) ont ce côté sexy très assumé voir parfois trop, qui les font vite tomber dans le « vulgaire » d’un point de vue français. Je vous épargne le nombre de culs que j’ai vu en un an.

Apres même en tant que fille, les rapports avec les anglosaxonnes sont toujours superficiels. Je compte pas le nombre de filles qui ont commencer à m’opener friendly avec des compliments du genre « t’es trop belle », « t’es parfaite », « ta coupe de cheveux est magnifique ». Sauf que je sais que c’est des faux semblants, y a d’autres moyens d’ouvrir la discussion plutot que de mousser mon ego et surtout que ca marche pas parce que c’est toujours pareil avec les anglosaxonnes. Constamment les memes mecanismes pour attirer ma sympathie.

Est ce que c’est leur culture qui est très basé sur l’apparence et la superficialité? Sûrement.

PS : @Dupont. Une pote m’a dit pareil. Les filles font les bombasses et ca sera a celle qui couchera avec la plus grande star qui sera doser. Ca veut dire que si l’une a couché avec Chris Brown par exemple, elle va se mettre a regarder de haut toutes les autres parce que selon elle, elle aura acquis une certaine valeur, alors qu’au fond, elle aura servi que de sac à foutre.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation