Discussion: Bilan messenger FB
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 12h22
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut Bilan messenger FB

Messenger est ce un moyen de rencontre?
Les gratteurs de westner union y arrivent bien , pourquoi donc ne pourrait t on pas seduire.


Donc c'est simple pour faire simple , j'ai un profil sans photo, ( ce qui est surement problematique, et surtout je refuse d'envoyer une photo quand on me la demande, ce qui est tres problematique)

Compte Fb ouvert il y a environ 3 ans.

J'aurai envoyé environ 300 messages ( je viens de les compter , donc peut etre +/-10 ), a des personnes juste qui m'ont plus physiquement, en regardant qui like tel ou tel publi, tel ou tel pages.

donc sur 300 messages envoyés , j'ai reussi a avoir :

- 11 conversations avec forte sexualisation
- 6 femmes qui se sont montrer a poil en visio - principalement poitrine ( bien sur avec ces femmes il y a eu des conversation sexy, mais je ne les ai pas compté dans les 11 !)
- j'aurai pu avoir 4 rdv auquel je ne suis pas aller ( femmes qui ne me plaisent pas du tout, ou rdv trop risqué, pas confiance)
- 1 rdv raté, voir mon compte rendu
- 1 FC


Je note aussi qu'il y a environ une quinzaine de femmes avec qui le delir passé plutot bien qui m'ont demandé en ultimatum , de leur montrer ma tronche sinon elles arretaient de me parler , ce que je comprend , mais je ne montre pas ma tronche.

donc j'ai parlé en tout a environ 23 personnes ( vu les chiffres au dessus, dont certaines pendants plusieurs semaines comme passe temps ) + la 15aine d'ultimatum pour voir ma tronche.

+17 conversations basique , plus ou moins longues, sans sexu, sans seductions, rien

Ce qu'il fait un total d'environ 55 femmes sur 300 qui ont repondu a mon message "messenger" dans la messagerie privée.


Je note cepandant une enorme majorité de messages non lu.


Voila , comme je me suis fait chier , j'ai essayer de compter au mieux ma messagerie.

Par contre effectivement que de temps perdu, que d'heure perdues, pas sur que ce soit le plus rentable du tout

edit : en rouge, je me disait bien qu'il manqué un truc dans mon tableau
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 31/07/2019 à 13h12
Réponse avec citation