Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 11h02
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Red face Vos conseils pour séduire rapidement dans la vraie vie et revoir les femmes

Bonjour,
quels sont vos conseils pour garder très vite contact, dans la vraie vie, quand vous manquer de temps, que vous n'avez que quelques minutes pour apprendre à faire connaissance, et qu'ensuite il faut garder contact pour revoir la femme.

Ou comment faire pour avoir directement un instant date ?



peut-on séduire rapidement et garder contact après quelques minutes de discussions ?
Je discute dans la vraie vie, avec des femmes dans la rue, caissières, vendeuses, j'ai parfois peu de temps pour leurs parler, vu qu'elles sont occupées par leurs métiers ou que je ne souhaite pas m'inscruté et les coller pendant des heures, du coup j'arrive à crée de bonnes discussions, marrantes, avec taquineries, mais j'ai très peu de temps du coup.

Et donc est-il possible en 2 minutes voir 5 minutes après une mini discussions, courtes mais très sympa, car spontanée, drôle, et naturelle, de garder contact ?

Mon objectif serait de revoir ces femmes avec qui j'échange bien, je ne cherche pas à avoir plein de numéros, simplement à me trouver une relation sérieuse, avec une femme qui me plait, mais je ne sais pas si c'est possible, d'inviter une inconnue, après lui avoir parler 2 voir 5 minutes.

Si oui, comment faire ?

Merci
Réponse avec citation