Discussion: Voyage avec sa copine
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 09h34
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
elle elle veut un mec qui la fait voyage car elle a jamais bougé
C'est ce qu'elle t'a dit ou c'est ce que tu penses?

Et ça veut dire quoi "la faire voyager"?
Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
Ce manque d initiative me déplaît. Je serait plus chaud pour voyager avec elle si déjà par elle même elle était capable de partir!
As tu questionné ce "manque d'initiative" au moins, ou là encore c'est ce que tu penses?
Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
Ces copine lui disent qu elle voyagent avec leur mec et ça me débecte encore plus je trouve que ça fait canard!
Va falloir que tu nous expliques vraiment ta conception des choses, parce que ya que toi qui te comprend là
Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
Suis-je ou non de refuser car peut être quand tu as une meuf faut l emmener en voyage c est normal! Après je sais pas si c est inhérent aux filles française afin qu elles aient des choses à dire à la machine à café!
Allez, encore des croyances et des généralisations.
Il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu en arrives à cette représentation des choses?
Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
Par ailleurs je crains que le voyage soit un souvenir de jeunesse
Oui, et?
Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
et je trouve que ce st plus drôle entre pote sué avec sa copine pour faire le con et tout (j ai 24 ans)
C'est peut être plus drôle avec tes potes ouais, mais ya pas que le fun dans un voyage et dans une relation...

Franchement, on se demande ce que tu peux bien partager avec ta copine quand on lit ça?
Avec toutes ces croyances sur elle et le monde, et ce dégoût latent sur cette thématique, on est d'accord que tu n'es pas amoureux de ta copine, right?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation