Discussion: Voyage avec sa copine
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 08h41
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tea-Time Voir le message
Tu penses ? Mais elle a mon âge 24 ans et maintenant voyager n est pas compliqué... prendre des initiatives meme aller en Angleterre c est pas loin! J ai peur qu elle soit un frein à mon ouverture aux autres dans le pays étrangers car j ai le contact facile et j ai l impressions j’en couple tu te ferme encore plus qu avec tes potes car t’es potes ne sont pas obligé d etre avec toi h24 vous voyez
C'est bizarre parce que dans ton discours c'est soit voyage avec ta meuf soit avec tes potes. Et si tu choisissais les deux? Tu as peur que ce soit un frein à ton ouverture donc à long terme tu comptes faire quoi? Ne plus jamais partir en vacances?

Ensuite, le problème c'est que tu pars du principe que tu l'emmenes en voyage. Un voyage c'est un plaisir partagé, ça s'organise à deux. T'emmène pas un enfant la, si tu parles comme si tu devais prendre toutes les responsabilités, c'est sur qu'elle ne va pas se fouler pour prendre les siennes.

Partez un week end pas loin au début, chacun ses tâches, vois avec quoi elle est le plus à l'aise et dis lui de s'en occuper. Il n'y a pas de gènes débrouillard, c'est comme tout, ça s'apprend.

Peut être qu'avant de partir seule, elle souhaite partir en couple pour évaluer. C'est quand même moins stressant. Et au fur et à mesure elle prendra le lead.

Par contre, moi ce qui m'inquiète c'est que tu n'aies pas envie de découvrir, apprendre... Avec ta meuf.

On dirait un calvaire.

Laisses lui une chance avant d'en tirer des conclusions.

Dernière modification par senechat ; 31/07/2019 à 08h51
Réponse avec citation