Discussion: Voyage avec sa copine
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 08h09
Tea-Time Tea-Time est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 11
Par défaut Voyage avec sa copine

Salut à tous!
Ma copine voudrait qu on voyage ensemble, chose que j ai toujours refusé car je préfère voyager avec mes potes ! Et je serai content qu elle voyage avec les siens ou ses sœur qui ont quasi le même âge qu elle! Enfaite moi j ai exploré pas mal le monde et elle elle veut un mec qui la fait voyage car elle a jamais bougé . Ce manque d initiative me déplaît. Je serait plus chaud pour voyager avec elle si déjà par elle même elle était capable de partir!
Ces copine lui disent qu elle voyagent avec leur mec et ça me débecte encore plus je trouve que ça fait canard ( sauf si la meuf à la base est aussi aventurière débrouillarde de base)!
Suis-je ou non de refuser car peut être quand tu as une meuf faut l emmener en voyage c est normal! Après je sais pas si c est inhérent aux filles française afin qu elles aient des choses à dire à la machine à café!
Par ailleurs je crains que le voyage soit un souvenir de jeunesse et je trouve que ce st plus drôle entre pote sué avec sa copine pour faire le con et tout (j ai 24 ans)
Réponse avec citation