Afficher un message
 
Vieux 31/07/2019, 06h01
nistarok nistarok est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: toulon
Messages: 163
Par défaut Les anglophones sont elles toutes superficielles ?

Hello,

Petit disclaimer car je vais généraliser mais je sais faire la part des choses.

Je vis en Thaïlande depuis 8 mois et je travaille en temps que DJ et barman. En fait j'aide ma conjointe à gérer ses deux bars.

On a énormément de jeunes (18-25 ans) qui viennent faire la fête, des australiens, des britanniques, des irlandais, des canadiens et des américains en majorité.

Les filles c'est une catastrophe au niveau du comportement. Je vois toujours les mêmes clones de pétasses défiler, tenues très courtes, maquillage à la pelle et moue arrogante. Hautaines, superficielles et malpolies. A se faire payer des coups par les mecs pour à 95% ne pas aller plus loin.

J'ai très peu de problèmes avec les mecs. Par contre les filles essayent souvent d arnaquer et ne pas payer. Ou encore forcent pour absolument pour que je joue leur chanson. C'est du genre tout le monde danse du reggaeton et tu vas en avoir une qui va faire un caprice pour que je stoppe la musique pour jouer un morceau de rnb bien chiant.
Elles vont soient essayer de passer derrière le comptoir de force, essayer de me charmer ou m agresser.
Et tu as aussi celles qui vont écrire en très gros leur chanson sur la wishlist pour empêcher les autres de faire pareil.

Comment on en est arrivé là ? Elles sont toutes comme ça ?
Réponse avec citation