Discussion: Meilleure amie
Afficher un message
 
Vieux 30/07/2019, 16h54
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut

Elle a fini par me donner des nouvelles après une semaine de silence :

Coucou xxxx,
Je sais ce que tu vas dire et effectivement j’ai pas été très présente ces derniers jours mais j’ai eu une petite déception en Allemagne et j’avais besoin de faire le point dans ma tête et prendre un peu de distance avec les choses. Là ça va mieux et je vais passer du temps avec ma famille en Italie.
Sinon la hongrie c’était super j’étais trop contente de voir ma copine ! elle m’a fait visiter plein de trucs et elle m’a aussi emmenée dans le village de ses parents à la montagne et camper avec des amis à elle !
Je pense que toi tu vas bientôt rentrer chez tes parents ? J’espère que tout se passe bien et qu’on pourra parler un petit peu
Je te fais des bisous

J'ai répondu et voila sa réponse :

Oui je sais j’aurai dû t’envoyer un message c’était pas très gentil de ma part mais j’avais besoin d’une petite coupure
En fait je me suis rendue compte que le problème c’est que je suis perdue par rapport à mes sentiments et je ne sais plus où donner de la tête. C’est un truc que je dois gérer avec moi même parce que j’ai l’impression que cette année ça m’a donné des nouvelles aspirations que je sais pas comment appliquer dans mon quotidien
Je pense que ça ira mieux avec le retour dans la vie réelle à Nantes
Mais je veux pas que tu penses que j’ai oublié les moments qu’on a passé ensemble, c’est seulement que j’ai du mal à savoir ce que je veux maintenant par rapport à ce que je voulais avant .
Je sais pas si c’est très clair, je suis désolée de t’embêter avec le bordel dans ma tête
Réponse avec citation