Afficher un message
 
Vieux 30/07/2019, 16h25
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Je reprends la dernière intervention de l'auteur.



De un, parce que ton physique ne pose pas vraiment problème en soi. Tu es un gars correct, normal et y'a des personnes à qui tu peux plaire, d'autres pas.
C'est la dynamique des SDR qui pose problème, pour tout ce qui a été dit déjà précédemment. Du coup à toi d'en accepter les règles et de faire le bon choix, notamment quant au site où tu vas.

A mon sens, Meetic est estampillé 40 ans et plus.
Tinder, assez d'accord qu'il ne s'agit quasi que du physique car le swipe fait que ça devient automatique et rapide.
Adopte, tu envoies un charme, et par curiosité souvent, la fille fait la démarche de venir voir ton profil. C'est cette démarche active qui change tout à mon sens, et là ta description peut faire la différence.

Assez d'accord avec quelqu'un au dessus qui dit que sur Adopte, des mecs moyens ont pu pécho. C'est aussi mon cas.

De deux, même si tu restes avec la croyance que ton physique pose "problème", dans les rencontres IRL un tas d'autres facteurs entrent en ligne de compte : charisme, non verbal, para verbal, contexte, ...
Terrain différent, réalité différente.


Merci, Wylder de tes conseils. Donc tu veux dire que sur internet mon physique aura plus d'impact que dans la vraie vie ?
Tu penses que mon physique passera mieux en vrai que sur internet..?
Dans les deux situations que tu décris, j'ai l'impression que cela va être dans tous les cas difficiles pour moi...
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation