Afficher un message
 
Vieux 29/07/2019, 23h05
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Ce que j'avais fait pour me détacher du résultat sur les SDR quand j'ai commencé dessus : Je likais tout et n'importe quoi, pour trouver de bons openers, moyens de sexualiser, etc.. sans objectif de close. Je me suis pris une quantité phénoménale de râteaux, mais c'était aussi ça le but, m'en prendre sciemment pour m'en foutre plus tard. Au final j'ai pris confiance, maintenant ça ne m'affecte plus qu'une fille me nexte. Le détachement est aussi un apprentissage.

Pour les rencontres IRL essaye de te concentrer sur les filles à qui tu plaît, ça aide un peu. En gardant à l'esprit que tu ne dois pas t'enflammer, et donc de rester factuel ça devrait t'aider à aborder un peu plus sereinement les choses. N'angoisse pas dès que tu game une fille, ça pourrait te bloquer. Tu feras ton bout de chemin en vivant de mieux en mieux ces experiences, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. Le dénouement d'une histoire on s'en fou un peu quelque part, comment tu vis les choses pendant le game est tout aussi important Ça aussi c'est un axe de travail, il n'y a pas que la partie "technique" pendant un date
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation